Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage avec la Mort
16 mai 2009

Comtesse Adèle Hugo Acte I

snapshot_9716cbb4_5716cf46Comtesse Adèle, oui, c'est moi, je suis en deuil, papa m'a laissé sans le sou, il a donné toute sa fortune à sa Laurette, une bimbo roturière sans prestige qui saute sur tout ce qui bouge. Mais pas de panique, un héritage de perdu, 10 de retrouvés!!!!

snapshot_9716cbb4_5716cfe2Non, vraiment, cette maison n'est pas digne d'une comtesse: pas de peinture extérieure, pas de décorations, ola la, je vais déprimer... Sortons un peu...

snapshot_9716cbb4_5716d37aEnchantée, Mr Jean Baptiste Molière, vous êtes fort élégant, je suis très honorée de rencontrer une personne aussi charmante que vous vous et dotée d'autant de classe.

snapshot_9716cbb4_5716e194Et quelques jours et quelques baisers langoureux plus tard, il n'a pas pu résister à mon charme légendaire. 1er mariage: je suis Dame Molière!!!

snapshot_9716cbb4_1716e85dOupps! Mon mari a fait une chute fatale, il a glissé de la piscine, il est mort sur le coup, a dit le médecin.

snapshot_9716cbb4_3716e86bDans cette ville, l'épuse n'est bénéficiaire de l'assurance vie de son mari que si elle lui a donné un héritier, alors bonne nouvelle, je suis enceinte!!!

snapshot_9716cbb4_5716ef0aAvec mon héritage, j'ai refait ma cuisine, elle est tellement plus chic maintenant, je me suis offert une voiture, j'ai engagé un majordome, c'est surtout pour qu'il s'occupe de Baptiste, mon fils, bein oui, une nouvelle n'arrivant jamais seule!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
mdr excellent^^ je vais de ce pas lire la suite!
Mariage avec la Mort
  • Challenge des sims2: il s'agit du challenge de Flanlink dont le site original est le forum BBS, les règles en français sont reprises sur le site recueilchallengesims2: une très jolie jeune femme se retrouve déshéritée au décès de son père
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité