Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage avec la Mort
17 mai 2009

Acte VII, VIII, IX, X

La maison ressemblant de plus en plus à un ciemtière, la Police fut alertée.

snapshot_9716cbb4_f7182157Et un soir, je vis débarquer l'inspecteur Blaise Pascal, il devait passer quotidiennement à lamaison pour mener son enquête car la voisineMiss Fousko, n'appréciait guère de voir des pierres tombales de son balcon.

snapshot_9716cbb4_f7180f80Et ce qui devait arriver, arriva! Je ne sais pas dire non, que voulez vous!? 9mois plus tard, j'eus ma 1ère fille, Bénédicte. Que du bonheur!

Heureusement qu'à la Police, on a de bonnes assurance vie:

snapshot_9716cbb4_f7183406Je présume que l'enquête est terminée, affaire classée comme ils disent.

Bénédicte vient porter à 7 le nombre de mes enfants, j'en suis très fière, et de plus nous sommes très, très riches.

snapshot_9716cbb4_d7181604Mais les enfants grandissent et je vis Baptiste, mon aîné quitter la maison familiale, il a emménagé non loin avec sa petite amie dans un appartement très coquet, la vie lui sourit, son père serait fier de  lui.

snapshot_9716cbb4_57182789L'agent immobilier qui a trouvé l'appart' de Baptiste s'appelle Pierre Corneille. J'avoue qu'il n'est pas très chaleureux,mais il est d'un précieux! Normal, il est descendant d'une des familles les plus nobles du comté, comment résister?

snapshot_9716cbb4_b718335bJurez vous de le chérir, de le protéger, et de l'aimer pour le meilleur et pour le pire?

Le meilleur: voir grandir les enfants, fêter les anniversaires, voir mon ventre s'arrondir (un garçon: Pascal, si si déjà!)

snapshot_9716cbb4_9718343aEt pour le pire: non euh, çà dépend de l'héritage... je veux dire oui !!(sourire perfide)

Mais Nicolas Boileau, l'executeur testamentaire de mon défunt mari a sû me convaincre qu'il ne fallait pas rester sur une défaite.

snapshot_9716cbb4_57183992Il faut toujours rebondir, me disait-il. Pourtant, je touchais le fond car mes enfants continuaient à s'en aller, Marco et Vincent sont partis vivre aux Etats Unis, l'un comme Dieu du Rock et l'autre Légende de foot.

Malheureusement, Nicolas, n'eut pas le temps de voir naître sa fille Nathalie ( vous savez pourquoi... encore un incendie!)  et moi, j'étais heureuse d'avoir une autre fille.

snapshot_9716cbb4_b717f535 

Mais Nicolas avit raison sur un point, il faut croire en l'avenir.

En effet, à son enterrement, j'ai fait la connaissance de Jean Racine, le fils de son ex-femme: un jeune homme beau comme un dieu et très, très poli.

snapshot_9716cbb4_3718a5d9 Jean était en mal d'amour, comme moi même d'ailleurs. Nous nous sommes mariés le soir de notre rencontre,(comme à Végas) et nous avons consommé notre mariage sans plus attendre. Résultat: ma dernière petite: Juliette; que vaut la vie sans folie?!

Mais Jean était doux comme un agneau, il a voulu me servir des ptits fours au lit, mais n'étant pas très doué en cuisine et avec plus d'1 gramme d'alcool dans le sang, la gazinière l'a enflammé!

Quand j'y r'pense avec le recul, le jour où mon arche avait brulé, j'aurais dû me douter que c'était un mauvais présage..

snapshot_9716cbb4_d7173ce6

Enfin, aujourd'hui je suis millionaire, je n'ai besoin de personne, avec les vieux jours, je songe à m'acheter le chateau plein de charme d'à côté, après tout, je l'ai bien mérité, non?! Papa a de quoi se retourner dans sa tombe...

snapshot_9716cbb4_f718b186

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je le savais bien que la police allait arriver mais j'admire ta façon de clore l'affaire^^<br /> j'ai passer un super moment à lire ton challenge<br /> un grand bravo à toi^^
Mariage avec la Mort
  • Challenge des sims2: il s'agit du challenge de Flanlink dont le site original est le forum BBS, les règles en français sont reprises sur le site recueilchallengesims2: une très jolie jeune femme se retrouve déshéritée au décès de son père
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité